Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération

Une autre façon de jouer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moi, mon éxpérience , mes projets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintin©




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Moi, mon éxpérience , mes projets  Empty
MessageSujet: Moi, mon éxpérience , mes projets    Moi, mon éxpérience , mes projets  Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:13

Hey !
Voici mon premier message sur ce forum ,
certain d'entre vous me connaisse peut être, ou on entendu parler de moi en bien mais aussi en mal, ancien joueur d'Ansaerys , j'ai aussi jouer sur E-univers , Ogame , ...
Lors de la V2 d'ansaerys après plusieurs candidatures ( 2 si mes souvenirs sont bon ) en tant que modérateur tchat ou l'on a refusé ma candidature , pour mon age 12 ,13 ans à l'époque et pour l'immaturité du entre autre à mon age ; j'ai postuler en tant que Journaliste au sein de l'équipe , rôle que j'ai obtenu. Après quelque temps le projet à était mis à l'abandon par son créateur ( pour raison IRL) , aucune édition n'avait encore vu le jour .... Je me suis proposer pour reprendre le projet en tant que rédacteur en chef , grâce à l'aide que j'ai reçu au sein du staff et à l'extérieur j'ai réussi non sans difficultés à fonder une équipe de journalistes motivée. J'avais même trouver un grapheur bien qui peux disponoble, il avait réalisé une 1ere page du journal ma fois fort sympathique ^^ :
Moi, mon éxpérience , mes projets  Ansanewsbywolf

Le plan du journal était prévu , les articles répartis, une nouvelle de kyrrya est venu nous accablé : "Ansaerys vas fermer"
On n'a pas voulu avoir fait tous ce travail pour rien, nous avons passer un après midi à rédiger , mettre en forme les articles , on avait modifier un peu notre plans , au lieu de rédiger un articles sur Parkker nous avons décider de parler de Kyrrya qui venait de donner ça démission. Quant tous fus près j'ai du me débrouiller pour faire le graphisme et entre le temps ou j'ai lancer la publications des images (articles ) sur le web , le forum avais fermé... Sad

Entre temps j'avais était nommé modérateur tchat sur l'univers 3 et sur les différents univers d'Artaemys.


Actuellement je suis en seconde général dans un lycée technique , j'ai maintenant 15 ans. Je possède des rudiments en graphisme, j'ai appris à me servir de PowerPoint®️ (vous allez comprendre l'intérêt si vous poursuivez votre lecture ^^ )

Bon assez parlais de moi Wink parlons maintenant plus de "ce projet" , Un journal pour génération ( vous me direz personne ne s'en douter ^^ )
Donc j'aimerais recréer ce projet ^^ . Mais cette fois je ne manque pas d'idées ^^ ; Je voudrais un journal qui paraissent toutes les 4 semaines , avec une édition flash (environ toute les semaines mais qui est la pour paraitre flash sur la news flash du moment ^^ )
J'aimerais faire un journal interactif, captivant , passionnant , enivrant. Pour cela j'aimerais faire une présentation graphique digne de ce nom , à la rigueur (je devrais plutôt dire : je compte ) présenter le journal sous forme de diaporama ou de vidéo ^^

Voila donnez moi vos idées et vos commentaires Wink

tintin


Dernière édition par Tintin© le Sam 18 Déc - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASH

ASH


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : alaska

Moi, mon éxpérience , mes projets  Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon éxpérience , mes projets    Moi, mon éxpérience , mes projets  Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:32

et bien et bien , on commence a voir pas mal de beau monde ici , je me souvient de ce projet , j'en attendais beaucoup d'ailleur malheuresement rien n'est paru , sa serais une tres bonne idée tintin Wink
esperon que tu trouve d'autre joueur qui cette passions du journalisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/keuvinfun?feature=mhum
Xperia




Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2010

Moi, mon éxpérience , mes projets  Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon éxpérience , mes projets    Moi, mon éxpérience , mes projets  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:17

Salut Tintin !
Ça fait plaisir de te revoir (au cas ou mon pseudo ne te dise rien, c'est moi, ewoks, l'ex modo tchat global).

Encore un bon projet, cette fois je pense que ça va mieux tourner, il y aura sans doute plus de monde, et au moins, le journal sera pas parasité par le flou qu'on avait autour d'Ansaerys. Bon courage dans ta quête de journaliste.

Et si tu as besoin de quelqu'un pour organiser tout ça, je suis candidat. Mais le journaliste pur et dur, ça m'intéressera pas.

ASH a écrit:
j'en attendais beaucoup d'ailleur malheuresement rien n'est paru ,
Je suis pas tout à fait d'accord, il y a eu quelques éditions du Ansa-News, même si ça s'est très vite limité...



A bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, mon éxpérience , mes projets  Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon éxpérience , mes projets    Moi, mon éxpérience , mes projets  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon éxpérience , mes projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération :: Génération- Le Jeu :: Vos idées-
Sauter vers: