Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération

Une autre façon de jouer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parkker
Role play



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50

Le projet Empty
MessageSujet: Le projet   Le projet Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:39

L’univers de jeu

Un univers de jeu est composé de 9 galaxies historiquement (modifiable suivant le nombre de joueur qui arrive au fur à mesure que l’univers vie), elles-mêmes constituées de 499 systèmes solaires, un système solaire comportant 15 planètes. Les vitesses de jeu peuvent également varier suivant les ouvertures de nouveau univers.

Les ressources

Il y a trois ressources principales dans Génération : le métal, le cristal et le tritium. Le métal est principalement utilisé pour construire des vaisseaux, des défenses ou des bâtiments. Le cristal est quant à lui plus utile dans le domaine des recherches. Le deutérium trouve son utilité principale en tant que carburant pour les mouvements de flottes et pour certaines recherches ainsi que dans une moindre mesure pour l'alimentation des centrale à tritium. Le tritium permet également la navigation dans le menu galaxie.
Une quatrième, ressource secondaire, la roche est présente. Elle est collecté sur la lune via un vaisseaux le collecteur, pour être acheminée vers le centre de transformation pour être convertis en ressource principales

Les bâtiments

Ils existe 21 bâtiments répartis en 5 types de bâtiments
- les bâtiments de recherches
- les bâtiments de de productions
- les bâtiments de lunes
- les bâtiments de constructions
- les bâtiments de conforts

Les vaisseaux

Ils existent 17 vaisseaux répartis 4 types de vaisseaux :
- les vaisseaux de transport
- les vaisseaux d’espionnage
- les vaisseaux de collecte
- les vaisseaux de combat

Les lunes

Il y a 3 bâtiments spécifiques à la lune et un vaisseau

les technologies

Il y a 23 technologie s

Role play

Le joueur n'a pas réellement de but désigné si ce n'est faire évoluer son territoire spatial en vue d'arriver en tête du classement. Pour cela, il devra construire des bâtiments puis faire évoluer leur niveau qui augmentera ainsi leur rendement. Certains bâtiments fournissent des ressources en continu et ce d'autant plus rapidement que le niveau du bâtiment est élevé. D'autres bâtiments permettent de construire des unités en échange de ces ressources. Plus ces bâtiments sont évolués et plus les unités sont produites rapidement.
D'autres bâtiments permettent d'améliorer l'efficacité des unités au moyen de recherches technologiques. Le nombre de technologie potentiellement optimisable est conditionné par le niveau du laboratoire de recherche. Lorsque la construction d'un bâtiment, d'une unité ou d'une recherche est lancée, un compte à rebours apparait. Si le délai de construction est relativement faible aux premiers niveaux (une ou deux minutes), il augmente substantiellement dans les niveaux élevés (plusieurs centaines d'heures). Avec les ressources, il est possible de faire évoluer sa planète en améliorant ses bâtiments ou bien de construire des unités. Si le coût d'un vaisseau ou d'une défense varie en fonction de sa puissance, le coût en ressources des bâtiments augmente de façon géométrique et différemment suivant le bâtiment. Chaque amélioration de bâtiment nécessite du terrain.

Revenir en haut Aller en bas
https://generation.forumactif.info
Ogihci




Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue parisienne 95)

Le projet Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:45

ha, je vais galère, ya des lune, bah je vais devoir me forcer a comprendre a quoi ils servent lol, j'ai arrêté ogame a cause des lune mais j'ai dit je viens, donc je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parkker
Role play



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50

Le projet Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:52

génération ressemble à tous les jeux du type ogamien, mais quand on regarde de plus prés génération ne ressemble pas aux autres.

Rien à voir demande à JP c'est pas ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://generation.forumactif.info
jpn83
Role play



Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2010

Le projet Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:56

je confirme qu'il aura rien avoir avec aucun jeu du tout il est unique et conçu pour durer
longue vie au bébé de parkker cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010

Le projet Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:55

Bonjour... cela fait plus de 6 mois que j'attend la naissance de ce projet!
et enfin il est là!
Sa m'a l'air très très intéressant, j’espère juste qu'il n'y auras pas de bug et que l'équipe de modération feras son travail, si il vous faut un peut d'aide pour un futur chat ou le forum je me propose bien évidemment.

Une question:

Y auras il nos fameux extracteurs qui faisaient la joie des raideurs et la préoccupation des mineurs?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ogihci




Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue parisienne 95)

Le projet Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:31

j'en parler a lp sur msn et il m'avais dit la même chose, toutes façon, je verrai bien ^^ et depuis le temps qu'on l'attend, je risque d'être dessu a chaque fois que je rentre du travail, et je sent que je vais aimer d'après cette description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parkker
Role play



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50

Le projet Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:01

Arkantos a écrit:
Bonjour... cela fait plus de 6 mois que j'attend la naissance de ce projet!
et enfin il est là!
Sa m'a l'air très très intéressant, j’espère juste qu'il n'y auras pas de bug et que l'équipe de modération feras son travail, si il vous faut un peut d'aide pour un futur chat ou le forum je me propose bien évidemment.

Une question:

Y auras il nos fameux extracteurs qui faisaient la joie des raideurs et la préoccupation des mineurs?

Cordialement.

repose ta question dans la partie "vos questions", c'est que je ne veux pas répondre mais si les questions sont éparpillés, personne va s'y retrouvé... merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://generation.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Le projet Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum mort pour un projet mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération :: Génération- Le Jeu :: Les news-
Sauter vers: