Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération

Une autre façon de jouer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation de Génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Parkker
Role play



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50

Présentation de Génération Empty
MessageSujet: Présentation de Génération   Présentation de Génération Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:35

un peu d'historique...

Génération est d'un projet complètement farfelu du type "ogamien" où il me manquait un codeur, un ingénieur codeur, un administrateur réseau et quelques personnes aussi déboussolés que moi. Et j'ai réussi à m'entourer de ces personnes là, dévouées un mon projet, qui sera en version alpha courant vacances de noël 2010) avec une sortie prévu et nous l'espérons en janvier.

D'où vient le titre Génération?

On se trouve dans une génération de MMO (MMOG, de l'anglais massively multiplayer online game, parfois encore abbrévié en MMO), son nom est né.

Génération n'est pas une entreprise, encore une bande qui veut se faire du fric. Génération va être une association sous la loi de 1901, comprenant un président, un secrétaire, un trésorier et des membres de bureau. Le numéro du journal officiel sera communiqué lors de sa création.

Le but du jeu va être de construire un compte et résister parmi d'autre compte en recevant que des comptes rendus de vos actions, sous un contexte de conquête spatiale. Vos armes seront le commerce, les alliances, vos amis, des combats et des trahisons.

les vitesse de jeu seront:
un fois 25, en version beta (détection massif de bug) pourvus de tous achat de complément de jeu.
un fois 2, première version gamma sans bug (enfin avec le moins possible, détectés en version beta) avec des compléments de jeu en achat
un fois 4 puis 5 suivant le nombre de joueur en version gamma
Revenir en haut Aller en bas
https://generation.forumactif.info
 
Présentation de Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération :: Génération- Le Jeu :: Les news-
Sauter vers: