Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération

Une autre façon de jouer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Y reste quelqu'un ici?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkantos




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010

Y reste quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Y reste quelqu'un ici?   Y reste quelqu'un ici? Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:21

un admin ? qui puisse venir poster quelques news de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
jpn83
Role play



Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2010

Y reste quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Y reste quelqu'un ici?   Y reste quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:25

bonjour j'essayerai de vous tenir au courant des que j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Xperia




Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2010

Y reste quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Y reste quelqu'un ici?   Y reste quelqu'un ici? Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

Hum, noël 2010... Hum, courant janvier... Hum, mi mars...
Hum on est fin Mars, et les personnes qui s'occupent réellement du projet (si toutefois elles existent encore...) ne sont absolument pas venu informer les joueurs, ni donner quelconque signe de vie depuis... décembre!

J'aime pas poussé de gueulante, et je respecte le fait que les gens qui bossent sur le projet aient une vie à côté, un métier, et tout et tout.
Mais en attendant, prendre ne serait-ce que 3 minutes durant les quatre derniers mois n'aurait pas été un trop grand sacrifice pour eux.
Et les testeurs ? Il me semble qu'il y en a eu. Pas de signe de vie d'eux non plus ? Sympa, merci de faire partager...

C'est dommage parce qu'il semblait y avoir de l'idée, mais je crois que le doute s'installe de plus en plus...
Et si le jeu finissait par sortir un jour, on a déjà un petit aperçu de la manière dont il pourrait être géré et entretenu...


Bref, ce qu'on demande tous ici, c'est des NOUVELLES, et un minimum de considération envers ceux qui ATTENDENT depuis maintenant 6 mois.


Merci bien.
will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y reste quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Re: Y reste quelqu'un ici?   Y reste quelqu'un ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y reste quelqu'un ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération :: Génération- Le Jeu :: Vos questions-
Sauter vers: