Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération

Une autre façon de jouer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Connait on la date de sortie du jeu ?

Aller en bas 
+7
Parkker
wind
Ogihci
Arkantos
Despair
atom78
Tintin©
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:32

j'étais modo de partout ptdr
au début univers 5, 7, puis 6, puis les autres après le départ de la boule de poils
dans l'équipe de modo, plus beaucoup de gens et encore moins d'actifs, alors j'avais un compte par univers^^
je me suis amusé a faire des "concours" sur 7 tchats en même temps ^^
fallait trouver les questions et tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Ogihci




Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue parisienne 95)

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:15

je sais, c'est moi qui t'ai remplacer a la fin (faut dire, j'étais toujour présent sur le tchat uni 7 et 8 alors ^^) tu te rappel peut-etre de trois mongol voir quatre toujour sur le tchat uni 7, moi (zangetsu), geraldo59, gost et squall leonhart
Revenir en haut Aller en bas
wind

wind


Messages : 142
Date d'inscription : 17/12/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:32

mongol mots un peu léger des fous plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xperia




Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:20

Au moins il est à peu près conscient xD
Revenir en haut Aller en bas
wind

wind


Messages : 142
Date d'inscription : 17/12/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:22

c'est déjà un début
Revenir en haut Aller en bas
atom78




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : 78

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:47

alors des nouvelles de la date de sortie ?? on s'impatiente la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:35

oui... on n'est bientôt début février et on nous avait dit que la beta test serait ouverte courant janvier, auccune nouvelles depuis bien longtemps en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
atom78




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : 78

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:50

a la base sa devais ouvrir au vacances de decembre , ensuite retardes a mi janvier et la plus auucune nouvelles des admins...idée tombe a l'eau ou IRL ??
merci de donner des nouvelles quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogihci




Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue parisienne 95)

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:33

ils font se qu'ils peuvent aussi, faut pas ralé les gars, zen ^^ ils sont humain et on le droit a une pause aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:11

très très décus... plus auccunes nouvelles.... mi février...
Revenir en haut Aller en bas
jpn83
Role play



Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:51

bonjour ne vous inquiétez pas je vous tien au courant des que j'ai de nouvelles infos , car en ce moment parkker est très occupée mais soyez patient merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Xperia




Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:04

C'est vrai que ça commence à faire long, enfin que le jeu soit pas prêt, okey on peut le comprendre, mais ça serait sympa que ceux qui s'en occupent prennent 2 minutes de temps en temps pour nous tenir au courant.

Sur ce, JOYEUX ANNIVERSAIRE a PARKKER ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpn83
Role play



Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:03

Donc j'ai envoyer un message a parkker pour que vous soyez informer au moins une fois par semaine sur les avancées du jeu .N e désespérez pas je vous tiendrais au courant ou meme je demanderai a parkker de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
atom78




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : 78

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:45

ouai juste un petit message pour nous dire ou en est le jeux savoir si c'est pour dans bientot ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xperia




Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:48

jpn83 a écrit:
Donc j'ai envoyer un message a parkker pour que vous soyez informer au moins une fois par semaine sur les avancées du jeu .N e désespérez pas je vous tiendrais au courant ou meme je demanderai a parkker de vous tenir au courant.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
atom78




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : 78

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:30

bon ben genial plus du tout aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
jpn83
Role play



Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2010

Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:16

bonjour des que j'ai du nouveau , je vous tiens au courant ne vous inquiétez pas . en ce moment parkker est très occupe avec son travail donc il n'a plus trop le temps de vous répondre donc des qu'il me contacte vous serez immédiatement tenue au courant de l'évolution des avancées du jeu . il faut encore un peu patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connait on la date de sortie du jeu ?    Connait on la date de sortie du jeu ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connait on la date de sortie du jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération :: Génération- Le Jeu :: Vos questions-
Sauter vers: